top of page

TARTELETTES AMANDES ET MIEL TOUTES DOUCES *



Pierre Hermé a dit que la Gourmandise est une source inépuisable de Bonheur. Cette recette nous le prouve une millième fois..



Il faut AB-SO-LU-MENT que vous testiez cette recette Gourmande et qui est qui plus est d'une simplicité enfantine !! Oui oui, TOUT DE SUITE ! Lachez tout ce que vous faites et mettez vous au travail !!! (Je sais... La Gourmandise me rend féroce :p )


Voici la formule magique pour une dizaines de petites tartelettes *



* 50 g de sucre glace

* 50 g de cassonade

* 2 cuillères à soupe de yaourt nature (type fjord ou perle de lait)

* 1 cuillère à soupe de miel (Acacia pour moi)

* 150 g d'amandes effilées

* 1 pâte feuilletée





Mélanger tous les ingrédients, et les étaler sur la pâte feuilletée. (Je vous assure j'essaye de mettre le plus de texte possible, mais cette recette est trop simple... !!! )


Cuire 12-15 minutes à 180°C.


A servir avec une, deux, cinq, milles boules de glace vanille !!!




Régalez vous !





© Photos By "Il était une Fée"

Mots-clés :

MES AUTRES RECETTES
ARCHIVES
bottom of page