top of page

TARTINADE DU SOLEIL AUX TOMATES SÉCHÉES *


Tartinade de tomates séchées

© Photo by "Il était une Fée"


Aujourd'hui je vous présente une recette idéale pour l'apéritif :) Ça change des éternels cacahuètes, minis saucisses, et chips en tout genre !


J'adore les tomates séchées, et le jour où ma maman m'a dit qu'on pouvait en faire une bonne tartinade avec, ce fût MERVEILLEUUUX !!



Tartinade de tomates séchées

© Photo by "Il était une Fée"


Voici donc la formule magique pour un pot de tartinade


* Environ 160 g de tomates séchées à l'huile (égouttées)

* 1 cuillère à soupe de Pesto de basilic

* 1 cuillère à soupe de concentré de tomate

* 1-2 gousses d'ail

* Poivre



Mixer le tout dans le bol de votre blender.



Tout simple hin ? ...



A servir avec des des toasts de pain grillés, et encore mieux, des toasts de pain grillés, frottés à l'ail et revenus dans un peu d'huile d'olive .... Mamamia !!!

© Photo by "Il était une Fée"


Régalez vous :)

MES AUTRES RECETTES
ARCHIVES
bottom of page