top of page

SALON DE THÉ - AU GOÛT THÉ D'ANTAN * NICE



Au goût thé d'antan Nice

© Photo by "Il était une Fée"


C'est à Nice il y a quelques jours que j'ai découvert un véritable bijou, mon coup de coeur, un salon de thé unique en son genre, où chaque endroit où se pose notre regard n'est qu'émerveillement ... (vous voyez j'en deviens même poète !).


Au goût thé d'antan Nice

© Photo by "Il était une Fée"




C'est au détour de l'avenue Borriglione que l'on découvre ce lieu qui ressemble à une véritable maison de poupée, pleine d'objets en tout genre, de bijoux, tableaux, portes monnaies en crochets, machines à coudre anciennes... Et tout est à vendre (sauf la patronne :p) !



Au goût thé d'antan Nice

© Photo by "Il était une Fée"



Ici on se sert de pochettes à vinyles pour jeter un œil aux différents produits proposés, de tables à couture ou de malles comme tables pour les clients, ou encore de théières anciennes chinées par ci par là pour vous servir de superbes thés. Et pas n'importe quels thés ! Précilia vous propose dans son univers pas comme les autres sa propre marque de thé composés d'ingrédients choisis avec amour pour notre plus grand bonheur !



Au goût thé d'antan Nice

© Photo by "Il était une Fée"



Toujours avec un sourire à vous faire décrocher la lune et plein de gentillesse à revendre, Précilia vous propose des formules pour manger le midi, ainsi que des tartes et gâteaux tous plus gourmands les uns que les autres pour le goûter ! Installée confortablement dans mon canapé ancien, je n'ai pas pu résister à son fondant au chocolat qui me faisait réellement de l’œil. Et pour l'accompagner ? J'ai totalement craqué pour un lait chaud mousseux agrémenté d'une grosse cuillère de pâte à tartiner noisette Bio. TOTALEMENT IRRÉSISTIBLE ET DÉCADENT <3

Au goût thé d'antan Nice

© Photo by "Il était une Fée"


Un endroit magique dont je pourrais vous parler des heures, mais je pense que vous devriez tout simplement aller y faire un tour lors d'un séjour sur la côte ! Je vous assure que ça vaut le détour !


Au goût thé d'antan Nice

© Photo by "Il était une Fée"

Encore merci pour ce Merveilleux Moment <3

Au goût thé d'antan Nice

© Photo by "Il était une Fée"

 

Adresse

AU GOÛT'THE D'ANTAN

31 avenue Borriglione

06100 NICE

Site internet

http://www.au-gout-the-d-antan.fr/

Facebook

https://www.facebook.com/Augoutthedantan/

 

<3

MES AUTRES RECETTES
ARCHIVES
bottom of page