top of page

MON GASPACHO EXPRESS *


Gaspacho tomate poivron concombre

© Photo by "Il était une Fée"


Oui je vous entend déjà Hurler "Le Gaspacho c'est en été", "Et les produits de saison alors ??". Je sais je sais je suis vilaine, mais il se trouve que dans mon frigo j'avais un reste de concombre bio et un poivron grillé au four. Et alors je ne sais pas chez vous mais Ici à Thonon il fait un temps affreuuuuuuuuuux neige/ pluie, brouillard, froiiiid !!


Un temps à rester sous la couette ! Mais non je ne me laisse pas abattre et je compte bien faire revenir le Soleil avec mon gaspacho express fait avec les restes de mon frigo ;)


J'ai mélangé mon reste de concombre et de poivron à quelques autres ingrédients, et BIM du soleil dans mon Bol !!! (oui toujours pas dehors mais c'est déjà ça ^^).


Dernière précision et je vous donne ma recette, je tiens à redire qu'il s'agit d'un gaspacho EXPRESS, donc que tous les espagnols me pardonnent, ce n'est pas la recette originale je le sais bien ^^ (J'assure mes arrières je ne voudrais pas créer une émeute contre moi :p).



Gaspacho

© Photo by "Il était une Fée"


Voici donc la formule magique pour environ 2 bols de gaspacho express



* 1 poivron préalablement grillé au four (au four position grill à 180°C. On le tourne au fur et à mesure pendant environ 30 minutes. On laisse refroidir et on épluche)


* 1 concombre


* 1 boîtes de pulpe de tomate


* Du basilic (si vous avez fait des cubes de pesto de basilic cet été comme moi, mettez en un et laissez le fondre)


* Huile d'olive


* Sel


* Poivre



Pour la recette, c'est simple. Mixer le tout :) Et voilàààààààààààààà !!! Un Gaspacho express trop bon, qui vous donnera envie de faire du flamencooooooooooo <3 Olé !


(Oui je sais je dois aller me faire soigner !)



(Mais bon, je me fais rire c'est le principal)



Gaspacho

© Photo by "Il était une Fée"

Mots-clés :

MES AUTRES RECETTES
ARCHIVES
bottom of page