top of page

De retour pour une Nouvelle Année Gourmande *


Recommencement Nouvelle vie

© Photo by "Il était une Fée"




Est-ce que vous connaissez ce besoin de changer de vie ? De « tout » quitter pour « tout » recommencer ? Eh bien ce changement de vie je l’ai fait.


Mon déclic ?


Un événement qui m’a fait me rendre compte que les gens ne sont pas tous ce qu’ils paraissent être et que la vie doit être Belle tout simplement. Ce changement je ne le dois pas qu’à moi, je le dois aussi aux personnes que j’aime, ma famille extraordinaire, mes supers amis qui m’ont soutenu, et en particulier à celui qui rend mon Cœur complètement guimauve chaque jour... R. <3


Les changements font toujours peur, et pourtant celui-là est comme un nouveau souffle pour moi.


Me voilà donc dans ma nouvelle vie. Ma Nouvelle Ville : Montpellier. Avec des gens Exceptionnels autour de moi, une Belle Famille Merveilleuse, et une envie à revendre de faire de Belles Choses que j’aime.


Je suis donc de retour sur mon Blog après quelques mois d’absence, prête à vous donner encore des milliers de recettes, découvertes et astuces Gourmandes. Ouvrez l’œil Bande de Gourmands, les premières recettes très arrivent bientôt.

MES AUTRES RECETTES
ARCHIVES
bottom of page