top of page

Une très Belle Année 2020 à vous *


blog bonne année 2020 il etait une fée

Mes Gourmands,

C'est avec Grand Plaisir que je vous souhaite une Magnifique Année 2020.

Je vous souhaite tellement de choses dans vos vies que j'ai décidé de vous en faire la liste:

Que votre vie soit aussi Douce qu'une crème fouettée à la vanille de Madagascar,

Que chaque personne de votre entourage de Paris à Brest soit heureuse,

Que des Éclairs de joie vous illuminent chaque jours,

Que chaque moment en Famille que vous vivrez vous rende Baba,

Que chaque jour vous trouviez autant de projets qui vous animent qu'il y a de cerises dans un clafoutis,

Que chaque erreur que vous pourriez commettre vous rende plus fort, car il en ressort souvent de très belles choses. Les Sœurs tatins nous l'ont prouvé.

Que vous trouviez l'Amour, le vrai, celui que vous aimerez encore plus que les Bretons n'aiment le Kouign Aman,

Et Que comme Proust, chaque jour vous trouviez votre madeleine...

Je pourrais vous souhaiter tant de choses, mais tout ce que je vous souhaite c'est d'être heureux, et de profiter un maximum chaque jour des personnes qui vous entourent.

Pour mon Blog, je vous promet d'essayer d'ajouter du contenu plus régulièrement (mon année 2019 ayant été assez mouvementée j'ai été quelque peu absente), de vous faire encore plus de vidéos, de tester de nouveaux produits (j'en ai quelques uns dont je dois Absolument vous parler), et vous faire toujours plus rêver avec mes recettes !

Encore une Magnifique Année 2020 à vous tous !

Bisous Gourmands

Mots-clés :

MES AUTRES RECETTES
ARCHIVES
bottom of page